Nos services et options de paiement

Měřicí páska

Mesure de cabine de douche

  Nous nous ferons un plaisir de venir mesurer votre cabine de douche pour un coût supplémentaire de 145 CHF où que vous habitiez en Suisse. En raison de la forte demande pour ce service à faible coût, nous ne venons mesurer que les cabines de douche déjà achetées.

ZENDA_LISO_AMB2.jpg

Installation professionnelle

Toutes nos installations sont réalisées par nos professionnels formés et expérimentés en Suisse avec des certificats EFZ. Nous assurons l'installation de cabines de douche dans tous les cantons de Suisse.

Dělník s brýlemi
ES-218-Negro-Transp-Sofia-A.jpg

Garantie et service

Nous sommes un importateur et distributeur basé à Thalwil dans le canton de Zurich pour PROFILTEK Espagne et sommes responsables de tous les services de garantie et après-garantie de 5 ans. Nous avons en stock tous les types de boitiers et chaque boitier vendu possède son propre code barre permettant de retracer toutes les informations relatives à sa fabrication.

Options de paiement

Pas besoin de paiement par carte de crédit ! En fait, mais c'est la meilleure façon d'acheter la cabine de douche de votre choix. Nous acceptons tous les modes de paiement traditionnels par carte de crédit ou de débit.

 

Dans un premier temps, nous vérifierons si votre produit correspond à vos besoins. Après cela, nous nous assurerons que vous avez correctement mesuré votre boîtier ou, si nécessaire, nous viendrons prendre les mesures nous-mêmes (Ce service coûte en plus  145 CHF, où que vous habitiez en Suisse).

 

Ce n'est qu'alors que nous envisagerons de finaliser votre commande et de vous envoyer une facture pour paiement.

Zadávání údajů o kreditní kartě

Our services and payment options

Měřicí páska

Shower enclosure measuring

  We will gladly come over and measure your shower enclosure for an additional cost of 145 CHF wherever you live in Switzerland. Due to the high demand for this low-cost service, we only come and measure already purchased shower enclosures.

ZENDA_LISO_AMB2.jpg

Professional installation

All our installations are carried out by our Switzerland-trained and experienced professionals with EFZ certificates. We provide shower enclosure installation in all cantons of Switzerland.

Dělník s brýlemi
ES-218-Negro-Transp-Sofia-A.jpg

Warranty and service

We are a Thalwil canton Zurich-based importer and distributor for PROFILTEK Spain and are responsible for all within the 5 years warranty and post-warranty services. We have all types of enclosures in stock and each sold enclosure has its own bar code for tracing all information about its production.

Payment options

No need for a credit card payment! In fact, but this is the best way to purchase your desired shower enclosure. We accept all traditional payment forms using a credit card.

 

First of all, we will check if your product is the right one for your needs. After this, we will then make sure you measured your enclosure correctly, or if needed, we will come and take measurements ourselves (This service costs additionally  145 CHF, wherever in Switzerland you live).

 

Only then will we consider finalizing your order and send you an invoice for payment. 

Zadávání údajů o kreditní kartě